Conditions de Paiement

Lorsque vous passez commande sur notre site, votre carte est débitée en EUR immédiatement et non au moment de l’expédition.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez nous contacter à hello@casalina.fr dans un délai de 24h après votre commande.
Un remboursement prend en moyenne 3 à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte.

 

Modes de paiement acceptés

  • Paiement par carte bancaire (crédit ou débit)

  • PayPal (si activé sur votre boutique)

💳 Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD.
👉 American Express (AMEX) n’est pas accepté.

Lors du processus de commande, il vous sera demandé de saisir vos informations de paiement et de suivre les instructions fournies.
Votre carte peut faire l’objet d’un contrôle de sécurité par votre banque.

 

Sécurisation des paiements

Tous les paiements effectués sur Casalina passent par la passerelle de paiement sécurisée Stripe, utilisant la technologie SSL (128 bits).
Cette technologie chiffre vos données sensibles (numéro de carte, mot de passe, etc.) afin d’assurer une sécurité maximale lors de vos transactions.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé : votre commande est enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par votre banque.


Informations de paiement

Casalina n’a jamais accès au numéro complet de votre carte bancaire.
Nous pouvons uniquement voir :

  • vos informations de facturation,

  • vos informations d’expédition,

  • les détails de votre commande,

  • et les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire.


Contact

Casalina – Service Client
📧 hello@casalina.fr
📍 11 Avenue de la Porte Chaumont 75019 Paris
📞 +33768564392